Nous aider

Financières, matérielles, humaines, toutes les ressources sont bienvenues pour nous soutenir dans notre projet !

Faire un don

Quels que soient vos moyens, toute aide est la bienvenue !

Nous devons investir dans du matériel audiovisuel, de tissu pour les costumes… Nous soutenir, c’est également participer à la restauration du clocher d’Eguisheim !

Pour chaque euro donné, une partie est reversée à la restauration du clocher de l’église Saints-Pierre-et-Paul (monument historique) en partenariat avec le village d’Eguisheim (« les plus beaux village de France »).

 

Votre don ne vous coûte en réalité que moins de la moitié du montant affiché !

En tant qu’association d’intérêt général, nous pouvons émettre des reçus fiscaux afin de permettre une déduction fiscale de vos impôts. Si vous faites un don sur HelloAsso (en cliquant sur « Faire un don »), c’est automatique.

Réduction d’impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Boutique

Une boutique est à venir pour proposer ici des produits relatifs à notre projet grâce à des partenariats locaux. Des idées ? Contactez-nous à contact@dlup.fr.

Aide matérielle

Des chutes de tissu, un micro, un bout de terrain, des chaises, des thermos de café… Toute aide est précieuse ! Nous partons de peu de choses, si ce n’est notre volonté d’y arriver, et nous y arriverons, mais grâce à vous : il n’y a pas de micro-aide ! Nous pouvons éventuellement récupérer les dons dans toute la France, il suffit de vous signaler ! (voir l’onglet « Nous contacter »)

Nous rejoindre

Une compétence particulière ? Pas de compétence, juste l’envie d’aider ? Un simple coup de main ponctuel ?
Rendez-vous sur la page dédiée : « Nous rejoindre ».